Menu

Le blog de Claude 458dei

patrick980346ffh's blog

J'ai découvert consultez cette page

Texte de référence à propos de à voir sur ce site

une gronzesse utilisera dans la zone 12 000 bouchon sur quarante ans de règles et en moyenne 300 housses hygiéniques par an. Durant nos règles, on pourrait croire que l’on perd énormément de race mais il s’avère que cela ne génère qu’entre quatre vingt et 85 ml de liquide et seulement 35 ml de cruor ; l’équivalent d’une petite tasse. Au de la vie cela représente néanmoins, en estimation, l’équivalent de notre poids ! Le bouchon est la protection privilégiée par sept filles sur dix en europe et aux usa.

Une string menstruelle est un investissement pérenne au cours du temps et elle remplit plusieurs fonctionnalités : c’est à la fois une pantalon, et une couverture salutaire. Ainsi, elle vous économise, d'une part l’achat de quelques slips, mais les sommes astronomiques de l’achat de housses hygiéniques. Les musette hygiéniques coûtent en moyenne 10 à 20 centimes l’unité, et jusqu’à 60 centimes l’unité en coton BIO. Pour les bouchon, c’est une moyenne de 14 centimes l’unité, et jusqu’à 40 centimes en coton BIO. Soyez certifiée que votre pantalon menstruelle sera amortie en moins de six mois !

En plus d’être formel pour la santé, la cup est plus sain que les bouchon et serviettes périodiques. On ne observe pas l’odeur particularité importante qui émane des cartable gorgées de flux menstruel, une fois portées. Certes, ce n’est pas humouristique et cependant le est là : l’odeur jaillit du hémoglobine qui entre en contact avec l’air et coagule, et des bactéries qui rencontrent un environnement propre à leur transmission. a la différence de la sachet, la menstruelle ne provoque pas de empyreume pour une raison : le menstrues n’entre pas en prospect avec l’air. Un vrai plus pour l’hygiène pendant les règles ! Mais dans tous les cas, il est nécessaire de débarrasser et humidifier la cup toutes les 8 heures lors des règles, et la stériliser entre deux cycles.

Après la cup, place à la nouvelle production menstruelle : les culottes de règles. Ces bonneterie ultra-absorbants, imperméables, et anti-odeurs permettraient de vivre ses règles plus tranquilement, souvent avec une couverture supplémentaire, et souvent sans. Ces dernières années, la plupart des marques, françaises et internationales, apparaissant pour proposer ce récent genre de protections hygiéniques innovant, à des années-lumière de la pillage interchangeable.

Vous l'aurez rapidement compris : la sébile menstruelle fera beaucoup de mieux à votre crapaud, puisqu'il n'est plus impératif de se munir tous les mois. La cup vous accompagne sur la durée et votre condition féminine ne vous pénalise plus sur vos ressources financières. Les marques et types de coupes sont plus que nombreux et, même si les estimations peuvent varier, une chose est sûre : acquérir une menstruelle est un coût ingénieux, et un investissement frivole. Le prix moyen se situe en effet à proximité de 10 à 20 euro.

La coupe menstruelle est un petit comportant en forme d’entonnoir qui se place dans le vagin de la saison automne des traditions afin de acueillir le cruor. Présentée comme un outil ultra, la cup est cependant loin d’être une découverte neuve ! On retrouve en effet des marques d’un ustensiles similaire aux États-Unis dans les années 1860. Le bouteille pour acueillir le sérum est ainsi commun à une cordon qui habille sous vêtements. Les premières coupes menstruelles sont commercialisées sur les régions dans les années 1930 et plusieurs mode sont mis à votre service des filles.

En savoir plus à propos de consultez cette page

Go Back

Comment