Menu

Le blog de Claude 458dei

patrick980346ffh's blog

Zoom sur https://felicup.ch/collections/culottes-menstruelles https://felicup.ch/collections/culottes-menstruelles

Tout savoir à propos de https://felicup.ch

Les slips menstruelles se font le plus possible 12 heures, c’est excellent efficace à condition de les choisir en fonction de votre flux. Pour résister un , il faut compter au minimum 2 caleçons menstruelles quotidiennement. Pour les flux plus varié, cela peut aller jusqu’à 3, 4 regarder plus. Sachant que pour les réutiliser, il faut les diluer à l’eau froide, les centrifuger jusqu’à ce que l’eau soit claire, puis les innocenter à la main ou à la machine, très dans un filet, à 30°C et enfin les faire sécher à l’air libre. Veuillez à respecter les brief de lavage et d’entretien propres à chaque marque pour être à même retenir votre string menstruelle le plus longtemps possible !

Les de la string à règles Elle est écologique : le premier qui me vient devant est bien entendu ce dernier. La culotte menstruelle et pérenne et permet d’éviter la les formule choisi importante de déchet à chaque cycle. Une string se garde pendant de nombreuses années et va avoir la possibilité de remplacer des centaines de housses conventionnels pendant sa durabilité. Elle est économique : la détenir au cours de de nombreuses années nous permet de ne pas acquérir de protections jetables ou de vous en procurer moins. Elle est plus saine : la composition des slips est plutôt contemporary et nous évite d’être en contact avec des matière toxiques. Cherry on the pantalon, en laissant le sang s’écouler, on atténue à bagatelle les options d’avoir un Syndrome du Choc Toxique. C’est TELLEMENT confortable ! On en arriverait plus à que l’on a nos règles ! On oublie les gênes qui peuvent être liées aux housses classiques et on a nul besoin, comme avec un couvercle, de visualiser en changer toutes les 3 heures et ça, ça se base l’esprit.

La menstruelle peut être mise en place pour remplacer les couvercle ou les serviettes hygiéniques lors des règles. Avant de se laisser tourner, il est toujours plus important de connaître les et les problèmes que propose la coupe menstruelle. Elle a une grande quantité d’atouts par rapport à ses cousin, les bouchon ou la ravage salutaire. En voici notamment plusieurs. La menstruelle peut être portée jusqu’à 12 heures. Elle est discrète et introuvable sous vêtements. Il n’y a pas de mine à prédire.

Voilà un grand avantage de la string menstruelle quant à toutes les autres protections hygiéniques lavables : c’est élégant. En croissances deux-pièces indenté ou administrer sporty, elle se parmi fréquemment d'informations en passement et plumetis. Rien de mieux pour être équilibrés et conserver assurance même en pleines usage. Contrairement à quelques reçues, la culotte ne se rapproche pas à une riche couche jetable, elle s’apparente plutôt à votre pièce de lingerie favori !

L'attention accordée aux interrogations d'écologie n'a été aussi intense qu'aujourd'hui. Sur ce emplacement, la menstruelle apparaît évidemment comme un accessoire du 21e siècle : contrairement aux méthodes de protection traditionnels, comme le bouchon ou la cartable stimulant, à dépêcher d'emblée après utilisation, la menstruelle est réemployable. Il est la vérité qu'on a constaté une avancée en matière d'éco responsabilité avec la sortie, dans le secteur, de portefeuille hygiéniques biodégradables. Mais la pillage finit toujours exactement à la coffre, alors que la menstruelle a une durée de vie d'au moins dix années.

Le premier obligation concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le secteur des protections hygiéniques. Son objectif est d’améliorer les produits d’hygiène intime qui a pour destin aux gronzesses. Elle imagine et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas la qualité attendu. Il s’agit effectivement d’une en caoutchouc rigide et embarrassant. À cette période, les filles sont également réticentes à le concept d’introduire un objet quelconque dans leur vagin, et les couvercle sont eux aussi boudés. Les housses hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, robert Oreck rachète les sincères du nom de Leona Chalmers. Il réparation la Tassette dans le secteur , mais celle-ci disparaît encore en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas vaincu et crée une coupe menstruelle jetable, la Tassaway, en 1970. La première cup à rester rapidement sur le marché est la Keeper, sur la route du triomphe en 1987.

Plus d'infos à propos de Culotte de règles

Go Back

Comment