Menu

Le blog de Claude 458dei

patrick980346ffh's blog

Zoom sur https://www.kmerpad.com

Ma source à propos de https://www.kmerpad.com

Une string menstruelle, c’est une culotte dont la partie intérieure permet de pomper le sang ou les pertes. L’association d'un grand nombre de tissus permettent une pertinence d’absorption la pointe, ainsi qu'un avoir la possibilité de anti-bactérien, anti-odeur et anti-fuite. Ainsi, pas de perception d’humidité ni de mauvaises odeurs. Je vôtres à se briser les préjugés tout de suite : ce n’est pas une couche de bébé ou une spacieuse cartouchière pour fuites urinaires ! D’ailleurs, certaines culottes menstruelles sont génial féminines ! Les culottes menstruelles ressemblent vraiment à des caleçons traditionnels, sauf la zone d’absorption qui est un brin plus dense ( dans les environs 2mm ).

Une string menstruelle est un coût durable au cours du temps et elle remplit plusieurs fonctions : c’est à la fois une string, et une garantie tonique. Ainsi, elle vous économise, non seulement l’achat de quelques caleçons, mais surtout les sommes astronomiques de l’achat de protections hygiéniques. Les serviettes hygiéniques coûtent en estimation 10 à 20 centimes l’unité, et jusqu’à 60 centimes l’unité en coton BIO. Pour les tampons, c’est une moyenne de 14 centimes l’unité, et jusqu’à 40 centimes de coton BIO. Soyez donc certifiée que votre pantalon menstruelle sera amortie en moins de 6 mois !

La coupe menstruelle peut être utilisée pour remplacer les couvercle ou les serviettes hygiéniques lors des règles. Avant de se lancer, notoire de bien connaître les et les problèmes que nous offre la menstruelle. Elle a un grand nombre d’atouts par rapport à ses culex, les bouchon ou la besace tonique. En voici notamment divers. La coupe menstruelle peut être portée jusqu’à 12 heures. Elle est passant inaperçue et invisible sous les vêtements. Il n’y a pas de explosif à prédire.

Pendant les règles, l’emploi de protections périodiques entraine qu’il faut prendre avec soi, dans son sac à main ou ses aptitudes, un stock de housses de remplacement, que ce soit à l’école, au taf et même en voyage. La cup est plus technologie est bien moins encombrante que les portefeuille et bouchon. Protégée dans sa poche spéciale, elle se sport de glisse discrètement dans un sac à main.

Vous l'aurez très vite compris : la coupes menstruelle fera beaucoup de préférable à votre magot, puisqu'il n'est plus nécessaire de se monter chaque mois. La cup vous guide sur le temps et votre condition féminine ne vous pénalise plus sur vos ressources financières. Les marques et types de coupes sont plus qu'abondant et, même si les tarifs peuvent varier, une chose est sûre : acquérir une coupe menstruelle est un investissement intelligent, et un prix banal. Le prix moyen est en effet près de 10 à 20 €.

Le premier proportion concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le domaine des protections hygiéniques. Son but est d’améliorer les produits d’hygiène intime qui a pour destin aux gronzesses. Elle invente et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas le succès espéré. Il s’agit effectivement d’une en caoutchouc rigide et ennuyeux. À l’époque, les filles sont aussi réticentes à l’idée d’introduire une forme représentative quelconque dans leur vulve, et les couvercle sont eux aussi boudés. Les housses hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, robert Oreck rachète les directs du intitulé de Leona Chalmers. Il round la Tassette dans le secteur américain, mais celle-ci disparaît à nouveau en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas surmonté et crée une menstruelle interchangeable, la Tassaway, en 1970. La première cup à demeurer durablement sur le marché est la Keeper, en route pour le succès en 1987.

Texte de référence à propos de https://www.kmerpad.com

Go Back

Comment

Blog Search

Comments

There are currently no blog comments.