Menu

Le blog de Claude 458dei

patrick980346ffh's blog

Mon avis sur bijoux navajos turquoise

Ma source à propos de bijoux navajos turquoise

Bien avant l’arrivée des colons européens en usa du Nord, les tribus amérindiennes de l’est du Canada et du nord-est des États-Unis auraient découvert comment recueillir la sève des érables et la transformer en sirop. une autre version montre qu’un petit écureuil grimpa le long d’un tronc d’arbre et mordit une branche... et se mit à boire. Un Amérindien au bas de l’arbre le regardait et se demandait pourquoi, puisqu’une source d'eau froide coulait tout près. Il imita l’écureuil en effectuant une entaille de son couteau... quelle surprise ! Jusqu’alors, sa tribu ne trouvait du sucre que dans les fruits sauvages. Et voilà un arbre qui pleure du sucre en larmes de cristal. En plus, il venait de découvrir un traitement contre le scorbut dont les siens souffraient souvent au printemps. Tout ça parce qu’il avait regardé et imité un écureuil boire avec la sève d’un érable...

Un peuple d’agriculteurs amérindiens, établit au Nouveau Mexique sur les berges du Rio Grande, fut le tout premier à découvrir la pierre turquoise amérindienne. Quelques années après, en l’an 1500, les espagnols arrivèrent sur les terres amérindiennes. Ils furent suivis par les missionnaires et les anglo-américains. Tous se mélangèrent aux amérindiens et découvrirent la beauté de la turquoise amérindienne. Ils virent en ligne le potentiel de cette pierre, qui devint rapidement un objet de grande valeur, notamment dans le commerce et les négoces. Bien avant la meilleure ruée vers l’or californienne, eu lieu une toute autre ruée : le turquoise trail. il s’agit de la route mythique qu’empruntaient alors les mineurs à la recherche de cette pierre bleue, s’étendant de ville la d’Albuquerque à celle de Santa Fe.

Leur légende était que le monde était principalement formé par des vibrations ( lumineuses ou sonores ), pénétrant et donnant une réalité à toute chose. Cela finalement n’a guère était démenti par la physique moléculaire qui, par une direction scientifique, nous dit quasi la pareil, c’est-à-dire qu’un nombre limité de molécules sont présentes partout et forme notre réalité tangible. Ces molécules émettent en effet des vibrations, des ondes qui peuvent être ou non perceptibles aux sens humains ( les infrarouges et les ultrasons par exemple échappent à nos sens ). Cette roue, tracée sur le sol, dans la terre, est « la roue de la vie ». C’est aussi la signification étymologique de « zodiaque » car il n’y pas de coïncidence quoi que veuillent en dire les hyper-rationalistes. Chez les indiens, l’ajout de ces 4 parts correspond tout simplement à la prise en contre des 4 solstices et de ce fait au respect du rythme des périodes.

Les Indiens arrivent pour Halloween et le Carnaval ! Si cette saison, vous voulez vous déguiser en personnage de l’Amérique du Nord, un classique, rien de mieux que des costumes indiens très confortables et faciles à porter. Une charmante d'inde vient narguer les cowboys dans le FarWest. Saura-t-elle user de ses charmes pour les faire succomber ? Ce déguisement d’indienne Sioux femme ira parfaitement tout à fait pour, un carnaval, une fête déguisée thème les Indiens, Farwest ou Western. Cette look d’indienne a aussi une petite ceinture en broderie identique à celle de la petite robe et des bordures de manches ainsi qu’une paire de jambières beige avec franges comme la petite robe. Avec ce remarquable déguisement d’indienne Sioux femme, vous serez une jolie squaw très sexy pour un prochain carnaval ou une soirée costumée.

Cette coiffe de style d'inde met en relief près d’une dizaine de plumes claires à bordures sombres. Ces plumes reflètent une forme arrondie et se fixent par des fourrures noires conservant le style rond. Sur la tête se montre un bandeau rouge avec une bordure multicolore assez sobre qui baise avec le front. Quatre longues fourrures claires reparties aux deux côtés se trouvent près des oreilles. Elles sont jusqu’à la poitrine. Cette coiffe de déguisement est parfaite pour les hommes et les hommes. En tout, elle affiche trois couleurs bien distinctes notamment les , blanches et noires. Cette harmonie de couleurs permet à la coiffe d’être sympathique dès le premier regard. Superbe coiffe d’indien de belle qualité. Couvre chef noir et de couleur bleue turquoise aux alentours de 140cm de hauteur. Les plumes mesurent environ 40cm et sont maintenues en place grâce à un fil qui les relient entre elles.


Plus d'informations à propos de bijoux navajos turquoise

Go Back

Comment